Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

96 questions sur la communauté CP1395 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

réservoir d'eau

Bonjour, je viens d'acquerir ce four mais dans le guide il est noté qu'il y a un réservoir d'eau pour le nettoyage et je ne l'ai pas, est ce qu'il est normalement fourni avec? Merci de vos réponses

Panne E32

Je recherche une solution pour pouvoir réparer moi meme cette panne

livre de recette

bonjour je viens d'acheter ce four il est génial mais je n'est pas de livre de recette quelqu'un peut me dire ou le trouvé ou me le telechargé merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partage... voir la suite

Répondre

Panne E-32

J'aimerai savoir combien de temps votre four a été immobilisé (réparateur l3m à Rungis par exemple) pour la réparation? Merci!

Répondre

utilisation four vapeur

combinaison cuisson vapeur avec chaleur tourante possibleou non ?

Répondre

je viens d'acheter un four qui ne fonctionne pas et m'indique le code ERREUR E-32

La notice indique un capteur de poids court-circuité : lorsque le capteur de poids detecte une valeure inferieur à 30 pendant le fonctionnement/l'annulation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit