Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Ampoule grillée

Bonjour à tous, Et merci pour vos conseils sur le code erreur E32 que je vais suivre très vite! Mais comme un problème n'arrive jamais seul, l'ampoule du four a grillé il y a quelque temps et je n'ai pas trouvé d'infos "fiables" pour la changer. La seule info que j'ai eu est qu'il faut changer la douille avec l'ampoule, mais je ne trouve pas la référence ni la méthode pour accéder à cette zone du four. Je vous remercie si vous avez la solution! A bientôt, Antrianel

Consulter la réponse à la question Ampoule grillée

  • Bonjour, Avez-vous trouver une solution pour l'ampoule? La mienne vient de griller quelques jours après avoir changer la pièce pour le code E32 :/ Je vous remercie :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit