déconnecter le capteur de poids
Bonjour j'ai une erreur e32 sur mon micro ondes et je souhaite le déconnecter J'ai vu que c'est expliqué quelque part sur ce forum mais je ne trouve pas où merci si vous pouvez m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une erreur e32 sur mon micro ondes et je souhaite le déconnecter J'ai vu que c'est expliqué quelque part sur ce forum mais je ne trouve pas où merci si vous pouvez m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite Partager plusieurs solutions expérimentées suite à des pannes récurrentes sur ce four. Merci
bonjour Merci de m'indiquer l'adresse d'un fournisseur en mesure de me livrer: 1 platine capteur de poids (sans le moteur du plateau) pour un four micro-ondes Samsung type CP1395E-SXEF. Celui-ci ayant déjà été changé en 2015 par un SAV. Merci par avance... voir la suite
Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution ultime à ce probleme ! J'ai d'abord suivi les autres conseil : racheter le bloc moteur à 35€. Cette solution a fonctionné 6 mois puis de nouveau la panne... La solution : Cette opération prend 10 minutes, par... voir la suite
Bonjour, Que faire pour réparer un capteur de poids court circuité sur un Samsung CP 1395? merci
Bonjour ,mon four SAMSUNG CP1395ES indique le code error e32 et je ne peux plus l'utiliser . Que faire ? Merci
Bonjour, qui peut m'éclairer sur un petit problème de four combiné samsung cp1395est. Comment accéder à l'ampoule d'éclairage intérieur afin de la changer. Merci
BONJOURMON FOUR S'ARRETE TRES VITE CAR LE VENTILO NE MARCHE PLUS; QUE FAIRE, OU EST LA PANNE,MERCI
Bonjour! a l'ouverture de la porte l'afficheur est devenu blanc et le buzzer émet un bip ,et je n'ai plus de fonctions,j'ai testé les divers switchs mais je n'ai rien vu d'anormale ,mesuré les différents points ,relais exct ,,mais rien ,je mets une opt... voir la suite
Bonjour, Mon micro-ondes Samsung CP1395S affiche l'erreur 32.Il semblerait que ce soit le capteur de poids DE96-00837A. Savez vous où nous pouvons l'acheter ? Je n'ai trouvé que des ensembles capteur + moteur mais je n'ai besoin que du capteur. Qu'en... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil