Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

96 questions sur la communauté CP1395 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

déconnecter le capteur de poids

Bonjour j'ai une erreur e32 sur mon micro ondes et je souhaite le déconnecter J'ai vu que c'est expliqué quelque part sur ce forum mais je ne trouve pas où merci si vous pouvez m'aider

Partager plusieurs solutions

Bonjour je souhaite Partager plusieurs solutions expérimentées suite à des pannes récurrentes sur ce four. Merci

Répondre

Pièce pour four Samsung

bonjour Merci de m'indiquer l'adresse d'un fournisseur en mesure de me livrer: 1 platine capteur de poids (sans le moteur du plateau) pour un four micro-ondes Samsung type CP1395E-SXEF. Celui-ci ayant déjà été changé en 2015 par un SAV. Merci par avance... voir la suite

erreur e32 LA SOLUTION !

Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution ultime à ce probleme ! J'ai d'abord suivi les autres conseil : racheter le bloc moteur à 35€. Cette solution a fonctionné 6 mois puis de nouveau la panne... La solution : Cette opération prend 10 minutes, par... voir la suite

Erreur E32

Bonjour, Que faire pour réparer un capteur de poids court circuité sur un Samsung CP 1395? merci

Répondre

code error e32

Bonjour ,mon four SAMSUNG CP1395ES indique le code error e32 et je ne peux plus l'utiliser . Que faire ? Merci

samsung four combi cp1395

BONJOURMON FOUR S'ARRETE TRES VITE CAR LE VENTILO NE MARCHE PLUS; QUE FAIRE, OU EST LA PANNE,MERCI

afficheur blanc pas de fonctions

Bonjour! a l'ouverture de la porte l'afficheur est devenu blanc et le buzzer émet un bip ,et je n'ai plus de fonctions,j'ai testé les divers switchs mais je n'ai rien vu d'anormale ,mesuré les différents points ,relais exct ,,mais rien ,je mets une opt... voir la suite

Répondre

Erreur 32 Samsung

Bonjour, Mon micro-ondes Samsung CP1395S affiche l'erreur 32.Il semblerait que ce soit le capteur de poids DE96-00837A. Savez vous où nous pouvons l'acheter ? Je n'ai trouvé que des ensembles capteur + moteur mais je n'ai besoin que du capteur. Qu'en... voir la suite

code erreur E 32

bonjour impossible de faire fonctionner le four code erreur E 32 et parfois E 37 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit