Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

96 questions sur la communauté CP1395 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

panne

bonjour mon combi1 395 Samsung s'est mis en E-32 merci

panne sèche sur un four multifonctions Samsung CP1 395E

Bonjour, Après quelques utilisations malgré le code d'erreur, mon four ne veut plus rien faire ! Code erreur E-32. J'ai acheté ce four sur Internet, il n'est plus sous garantie depuis longtemps. Je ne souhaite pas prendre le risque de tenter moi-même u... voir la suite

bips de fin de cuisson et affichage rien

bonjour L'affichage s'allume mais aucune commande fonctionne, il fait des bips de fin de cuisson et rien ne s'afiche à l'écran merci

comment le four fonctionne

Bonjour, cherche à connaitre de manière optimale le fonctionnement et possibilité du combi merci

Répondre

comment changer le capteur de pesée

Bonjour, SAMSUNG CP1395 code erreur E32 Comment changer le capteur de pesée svp ? j'ai la pièce alors je vais tenter quand même avant de couper les fils comme j'ai vu dans l'explication de Romain G Merci

E32 comment changer le capteur de pesée

Bonjour à tous Suite à code erreur E32 J'ai trouvé sur le net un capteur de pesé quelqu'un a t-il un tuto simple pour le changer ? Je répare pour la dernière foie après poubelle j'en peut plus de ce four Merci d'avance

Code erreur 32

Bonjour, Comment désactiver le module de pesée automatique source d'erreur 32 svp par avance merci,

Panne micro onde

Bonjour, Le micro onde ne marche plus.....mais le four fonctionne, un conseil? merci

Répondre

poignee

bonjour comment démonter la porte du micro onde pour refixer la poignée merci

affiche erreur 32......

Bonjour je viens dd'appeler le répararteur pour la 3ème fois depuis l'achat de ce four... première panne au bout de 9 mois : panneau affichage hs 2ème panne 3 mois plus tard : erreur 32 on me change une pièce 3ème panne : de nouveau erreur 32 mais p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit