Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

96 questions sur la communauté CP1395 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

cmbi four samsung CP1395EST

bonjour, DARTY m'a envoyé la référence pour commander l'intérieur de la porte de mon combi four mais je ne sais toujours pas comment la démonter.!!! es6ce que quelqu'un peu m'aider. merci d'avance.

Question résolue

pièces détachées

bonjour,je ne trouve pas les références pour joint détenchéité vitre intérieure porte combi four samsung CP1395EST. je pense que je n'ai pas su chercher!!! pourrez vous me donner la marche à suivre. pourrez vous me dire comment démonter la porte .es-ce po... voir la suite

pièces détachées

bonjour,je ne trouve pas les références pour joint détenchéité vitre intérieure porte combi four samsung CP1395EST. je pense que je n'ai pas su chercher!!! puoriez vous me donner la marche à suivre. MERCI

Remplacement Ampoule

Bonjour, qui peut m'éclairer sur un petit problème de four combiné samsung cp1395est. Comment accéder à l'ampoule d'éclairage intérieur afin de la changer. Merci

panne combi samsung cp139 5 et pas d' alimentation secondaire

Bonjour pas d' alimentation secondaire panne ci tny276pn est ce que c'est celuila quiest en panne.Merci

Question résolue

capteur de poids

bonjour à tous, je répare un MO CP1395 ou les fils du capteur de poids ont été sectionnés et donc sans connecteur, je peux les souder en lieu et place mais il me faut savoir leur position quelqu un pourrait me dre l ordre des fils en vue de dessus du conn... voir la suite

Fonctionnement

Il s'éteint en mode cuisson

Répondre

mon four ne refroidie plus...panne

BonjourSamsung four cp1395 combi; il n'a que 2 ans mais garantie HS..;le four ne refroidi plus donc il ne chauffe que 3 minutes et s’arrêtequel peut etre la panne?je le jette ou je repare ?Merci

Beok TGT70WIFI-EP thermostat, comment le câbler ?

Bonjour, En remplacement d'un bon vieux thermostat central mécanique pour radiateur électrique, je viens d'acquérir un thermostat de température ambiante programmable avec écran tactile et capteur de niveau de sol via smartphone. C'est un bel équipe... voir la suite

Répondre

combi samsung cp1395est afficheur eclaire mais le four ne fonctionne pas

Bonjour, le four ne demarre pas et fait du bip, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit