Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

pièces détachées

Question résolue

bonjour,je ne trouve pas les références pour joint détenchéité vitre intérieure porte combi four samsung CP1395EST.

je pense que je n'ai pas su chercher!!!

pourrez vous me donner la marche à suivre.

pourrez vous me dire comment démonter la porte .es-ce possible sans démonter le capot.

merci d.avance pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question pièces détachées

  • Bonjour, il faut retirer la carcasse de l'appareil puis vous aurez les axes de fixation de la porte par contre le joint ne semble pas être détaillé il serait fourni avec la porte complète. La référence de cette porte est DE94-02195D (réf constructeur) Sinon cette référence me semble être la partie arrière de la porte celle qui donne dans le moufle du four cette pièce me semble complète car le joint est collé à la carcasse de la porte. DE94-02197A en cherchant sur le net vous allez voir ce que donne cette référence. Je ne peux hélas pas faire mieux car les référence coréennes sont pas très simples. Cordialement
  • Réponse jugée utile
    BonsoirJe ne peux malheureusement pas vous venir en aideJuste un ou deux petits conseilsPar exemple écrire une lettre au constructeur si vous détenez ses coordonnéesOu bien allez directement sur le site pour l eurs demandez qu' elle est le distributeur le plus près de votre domicileOu enfin tapez directement sur Google les références de la ou les pieces nécessaireBonne recherche et espérant que rapidement vous reglerez tout caBon courage tout de mêmeAmicalementCATHERINE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit