Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Code erreur E32

Bonjour et merci pour votre aide. Mes parents m'ont offert ce combine Samsung dont j'étais très satisfaite. Aujourdh'ui, il m'indique le code erreur E32 et après renseignements pris, il sagit d'une défaillance du capteur de poids, et je ne peux plus me servir ni du four, ni du micro-ondes. Je suis actuellement sans travail et ne peux le faire réparer. Auriez-vous une solution la moins onéreuse possible ? Faut-il peut-être un nettoyage particulier ? ou peut-on désactiver le capteur de poids ? Encore merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur E32

  • BONSOIl Je me suis fait rembourser le four si le four est sous garantie vous pouvez le faire réparer
  • Bonjour j'ai le meme problème avez vous trouvé une solution peu couteuse ? Merci.
  • je n'ai pas la réponse mais la meme question je viens d'acheter le four et ca me met se code erreur je me demande s'il faut que je l'échange ou me faire rembourser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit