Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

panne combi samsung cp139 5 et pas d' alimentation secondaire

Bonjour pas d' alimentation secondaire panne ci tny276pn est ce que c'est celuila quiest en panne.Merci

Consulter les 3 réponses à la question panne combi samsung cp139 5 et pas d' alimentation secondaire

  • Bonjour, ATTENTION derrière le transfo il y a 2400 Volts et même débrancher le condo garde une haute tension. Sinon contrôler le primaire du transfo il doit y avoir 230 V contrôler aussi les 3 sécurité de porte qui doivent fonctionner correctement. Hors tension et après avoir déchargé le condo HT vérifier la Diode HT, le fusible HT et la valeur des deux enroulements secondaire du transfo. Si tout est correct la platine peux effectivement être en cause. Cordialement
  • bonjour,

    difficile de répondre, je ne suis pas devin.

    ce composant est l étage découpeur d une alimentation et souvent détruit par une instabilité de sa propre alim, si il est défectueux il aura entrainé la destruction d une résistance (coupée) voir la diode de redressement qui l accompagne généralement en court-circuit.

    il faudra alors remplacer le TNY, la diode, la résistance et Surtout le condensateur de filtrage en liaison avec la diode .

    bon depannage

  • effectivement, j'ai eu le même problème et j'ai dû changer d'appareil. J'ai pris le nouveau chez un revendeur de quartier pour avoir un suivi efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit