Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

96 questions sur la communauté CP1395 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

samsung cp1395

Bonjour, panne e32 four micro onde samsung cp 1395, merci de m'aider

DEFAUT E32

Bonjour Comment peut on supprimer ou réparer défaut E32 ?. Il apparait à chaque fois que le four est chaud. L'âge du four est inférieur à 2 ans et il totalise moins de 10 heures d'utilisation. Cela ressemble à un défaut de conception/fabrication ou vice ... voir la suite

"erreur E-31"

Bonjour le mode décongélation par capteurs ne fonctionne plus et ce message s'affiche "erreur E-31" mERCI

Répondre

Problème de capteur de poids sur four Samsung

Bonjour, Nous avons suivi les conseils d'un membre de la communauté et nous voulons témoigner. merci

problème avec four micro ondes samsung cp1395

Bonjour concerne la pesée systématiquement le message poids hors limite 100 400gr s affiche à l ecran que faire merci

Répondre

Pièce capteur de poid

Bonjour j'ai besoin de la piece capteur de poid pour samsung CP1395E-S/XEF Merci

micro onde ne chaufe pas

Bonjour mon micro onde ne chauffe pas,j ai auquun erreur ;les autres fonction marche bien merci

Erreur E17

Bonjour, Après retour de réparation pour remplacement de la carte de puissance, maintenant j'ai l'erreur E17 sur les menus liés à la pesée. Il ne voit pas le plateau tournant alors qu'il y est. Fonction micro-ondes ou chaleur tournant fonctionnent bien... voir la suite

Combi CP1395

Bonjour; J'ai besoin de réaliser un Reset du micro-ondes. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

j'ai l'erreur E-32

bonjour Quand je met a chauffer l'erreur E-32 s'affiche ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit