Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

affiche erreur 32......

Bonjour je viens dd'appeler le répararteur pour la 3ème fois depuis l'achat de ce four... première panne au bout de 9 mois : panneau affichage hs 2ème panne 3 mois plus tard : erreur 32 on me change une pièce 3ème panne : de nouveau erreur 32 mais pas lors d'une pesée, en marche chaleur tournante s'arrête toute seule et affiche erreur 32...... Je viens d'appeler samsung qui renvoit la balle au magasin.... Je dois voir demain avec le technicien.... Mais franchement très peur.... fin de garantie en décembre...... Quelqu'un a t-il eu le même souci que moi??? merci

Consulter les 5 réponses à la question affiche erreur 32......

• J'ai mon four depuis 2 ans et aucun problème vous avez eu une mauvaise série et attention de ne pas boucher les aérations. Cordialement
  • Bonjour, Le mieux (et sans frais!), c'est de désactiver le module de pesée automatique; d'ailleurs, il n'était pas fiable et ne savait pas calculer les durées nécessaires.
  • Bonsoir, moi aussi ce four marche très bien quand il marche mais souvent en panne et toujours erreur 32... Vous pouvez vous même le réparer et C est ce que j ai fait ce n est pas très dur il faut commander une pièce voir les messages plus anciens qui vous donne un lien, après il suffit de dévisser mettre la pièce .. Et cela remarche ! Cordialement
  • Ce combiné est une catastrophe. C'est le module de pesé. Depuis que je l'ai shunté plus de problème mais plus de pesé aussi ...
  • l'erreur 32 vient du module de pesée ...mais qui n'a parfois rien à voir avec la pesée . mon four a fait la même chose régulièrement , je crois que c'était plutôt un problème de refroidissement ... au bout d'un moment , pendant la cuisson il s'arrêtait avec erreur 32 .Puis , on ne pouvait même plus le faire aller , sauf en micro ondes ...puis après rien du tout .Il faut changer le module de pesée ...c'est toujours lui le problème . en 5 ans , 3 modules changés . ( au début aussi le réparateur m'avait changé le panneau de programmation et rien n'y a fait , c'était bien le module de pesée , on le trouve pour 25 € sur internet ) . Sinon , ce four fonctionnait à merveille ...jusque la semaine passée : j'ai remarqué des étincelles en mode micro ondes ...Normal : l'intérieur était carrément rongé !!! d'où poubelle ...et j'ai racheté un Samsung ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit