Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

E32 comment changer le capteur de pesée

Bonjour à tous Suite à code erreur E32 J'ai trouvé sur le net un capteur de pesé quelqu'un a t-il un tuto simple pour le changer ? Je répare pour la dernière foie après poubelle j'en peut plus de ce four Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question E32 comment changer le capteur de pesée

  • Bonjour, Le mieux est de couper les connexions du capteur comme cela est décrit dans une des réponses car le système de pesée n'est pas fiable. Après avoir changé mon capteur une première fois, je l''ai finalement retiré suite à nouvelle panne 3 mois après ! Le four marche parfaitement depuis plusieurs années.
  • bravo Lolo !, Ça vaut le coup quand même car le prix n'est pas très élevé et la réparation pas compliquée. Mais c'est vrai que c'est décevant, compte tenu des performances du four que cette pièce en soit le talon d'Achille..... Bonne cuisine ! Amicalement, Manuel R-P
  • C'est bon le capteur est changé Ca marche houraaaaaaaaaaaaaaa Jusqu'à quand ? Merci à tous
  • Bonjour mrp94 il faut que j'ouvre le fond du four ou le dessous du four ? merci pour votre réponse
  • bonjour, réparation simple. Si la pièce a déjà été changée, le fond est déjà découpé. Sinon coupez les petits points qui le retienne à la carcasse. Pour le reste, il suffit d'observer pour comprendre comment changer la pièce. J'ai déjà changé celui de mon fils, et quant au mien je l'ai changé également. En panne pour la deuxième fois, j'ai renoncé pour l'instant et et coupé le fil de mesure. Je n'ai plus de pesée, mais au moins je me sers du four pour toutes les autres fonctions sans encombre. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit