Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

96 questions sur la communauté CP1395 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

j'ai l'erreur E-32

Bonjour, Quand je met a chauffer l'erreur E-32 s'affiche, que faire? merci

demontage porte

Bonjour, je cherche la procédure de demontage de la porte de mon four pour nettoyage il sagit d'un four combi cp 1395 samsung merci

Répondre

déconnecter le capteur de poids

Bonjour j'ai une erreur E32 je souhaite déconnecter le capteur de poids qui ne m'interresse pas du tout et n'a jamais été efficace merci

Code eureur E-11

Bonjour, lorsque je veux utilisé la fonction Crusty de mon four micro-ondes CP1359EST pour une pizza congelée par exemple, il prend la pesée et lorsque la cuisson se met en route il s'arrête quelques secondes après et affiche le code erreur E-11. Dans le... voir la suite

erreur e32

Bonjour, comment faire pour réparer l' erreur E 32? merci

Réparation du four

Bonjour. J'ouvre la porte du four micro onde. La lumière s'allume (enfin l'écran parce que l'ampoule a grillé) mais un bipe retenti et plus aucun bouton ne fonctionne. J'ai pensé que j'avais enclenché la sécurité pour enfant mais rien n'y fait. Plus aucun... voir la suite

UN VENDEUR DE PIECES DETACHEES SAMSUNG

BONJOUR JE CHERCHE UN CAPTEUR DE POIDS POUR UN FOUR COMBINE SAMSUNG CP1395-EST MERCI

Ça marche ! Merci

Bonjour c est facile de supprimer l E32, une fois toutes les vis enlevées et les câbles détachés il suffit de relier les 2 fils avec l aide d un domino. Pour le fil vert il suffit de déconnecter . Merci à tous

Répondre

PB four Samung CP1395E

Bonjour Le four s'éteint tout seul après 5 mn de chauffe. Impossible donc de faire cuire quoi que ce soit ;( Merci

Erreur e 31

Bonjour, apres shunt capteur poids affichage erreur 31. Que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit