Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

96 questions sur la communauté CP1395 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

il s'allume bien mais il ne tourne pas

bonjour, mon micro onde samsung combi 1395e il s'allume bien mais il ne tourne pas tout s'affiche bien mais rien ne marche merci de me repondre.

Répondre

dimensions intérieures

Bonjour Je cherche à connaitre les dimensions intérieures du four merci

Samsung Erreur E-83

bonjour que signifie l'Erreur E-83????? merci

Changement capteur poids

Bonjour, Comment faire ce changement Merci

Répondre

panne e32

bonjour, où trouver la pièce défectueuse car il est affiche e32 merci

Code erreur E-32

Bonjour à tous , pouvez vous me dépanner pour annuler ce code E-32 sur un four micro-ondes multifonctions CP1395E SAMSUNG. Merci

notice d.utilisation

Bonjour je cherche une notice d'utilisation complète pour mon four samsung CP 1395E. Merci

cherche notice avant achat d'un four

Bonjour tout est dans le titre : SAMSUNG CP1395-B Merci

Répondre

Construteur

Bonjour ! Si vous faites une requête auprès du constructeur pour E32 je me joins à vous car vu le prix du four 2 ans de fonctionnement cela revient un peu cher qu'on arrête l obsolescence programmée de notre électroménager. Que faire ? Merci.

Erreur e-32

Bonjour!Mon four SAMSUNG CP1395ES affiche Erreur e-32 Que faut il faire ? Est ce que ça vaut la peine de faire réparer ? Je suis dégoûtée... mon appareil que j'utilise tous les jours tombe en panne 2 ans et 1 mois après l'achat.....obsolescence progra... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit