Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

96 questions sur la communauté CP1395 - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Merci

Merci grâce à vous j'ai pu me dépanner alors que Samsung m'envoyait à 200 km de chez moi chez et éventuel réparateur,bonjour le service après vente des nuls de chez nul Merci

Répondre

erreur e32

Bonjour comment changer le module de pesée Svp Merci

Erreur E32 persistante

Bonjour à tous, Mon four est tombé en panne, erreur E32. Grace au message précédent sur le forum, j'ai peu changer la pièce défectueuse. Malheureusement, après remplacement de la pièce, le problème qui était aléatoire est devenu persitant. J'ai donc re... voir la suite

Répondre

E 32 problème système de pesée

Bonjour d'où provient le problème lié à l'erreur 32? Merci

panne 1: E42 panne 2: E 32

Bonjour pour la panne E42, la résistance latérale en U était à la masse, maintenant après 2 mois survient la E32 qu'est-ce que cela sera après comme problème? peut-on encore se fier à cet appareil? Merci de vos conseils

Erreur E-32

Bonjour Comment utiliser mon four alors qu'il fait une erreur E-32 qui empêche toute utilisation? Merci de vos conseils

code erreur e32

Bonsoir cela est il réparable ? par qui et à quel cout ? merci

erreur e32

Bonjour y a t il moyen de corriger cette erreur sans l'envoyer en SAV (reset, nettoyage...) merci

Ampoule grillée

Bonjour à tous, Et merci pour vos conseils sur le code erreur E32 que je vais suivre très vite! Mais comme un problème n'arrive jamais seul, l'ampoule du four a grillé il y a quelque temps et je n'ai pas trouvé d'infos "fiables" pour la changer. La seule ... voir la suite

Code erreur E32. Que faire ??

Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit