Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Erreur e-32

Bonjour!Mon four SAMSUNG CP1395ES affiche Erreur e-32 Que faut il faire ? Est ce que ça vaut la peine de faire réparer ? Je suis dégoûtée... mon appareil que j'utilise tous les jours tombe en panne 2 ans et 1 mois après l'achat.....obsolescence programmée. ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur e-32

  • Bonjour, Le problème E32 est tout simplement la pesée qui est en erreur, il suffit d'enlever le plateau et l'axe, basculer le four à l'envers, enlever la plaque centrale et de démonter le petit moteur du plateau tournant qui fait corps avec la sonde de pesée. Remplacer l'ensemble et vous serez tranquille, la pièce n'est pas très onéreuse. Bon travail et à plus. macddenis@gmail.com
  • Bonjour Moi je viens de réparer après erreur E-32 après un peu plus de 3 ans de fonctionnement correct. ça marche à nouveau mais je n'ai pas de recul pour dire quelle durée. J'ai changé moi-même la pièce défaillante sans problème sur les conseils d'un autre utilisateur ( voir sur le forum les indications données). Bon courage
  • Le mien est tombé en panne un an après l'achat. Depuis 9 mois aucun problème.
  • Oui ça vaut le coût de le faire réparer. Le mien depuis 2 ans après réparation n est plus tombé en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit