Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

E 32 problème système de pesée

Bonjour d'où provient le problème lié à l'erreur 32? Merci

Consulter les 7 réponses à la question E 32 problème système de pesée

  • Il est possible de shunter la carte de pesée situé à coté du moteur du plateau sous le four. Je ne me sers jamais de la pesée et apparemment cette carte électronique n'est pas adaptée aux conditions de fonctionnement du four. Il suffit de couper le fil rouge et marron et de les raccorder dans un domino. Mettre le fil vert (terre) dans un domino à part. J'ai également retirer le système de pesé et son support car inutile maintenant.
  • Merci à Eric Ménès, j'ai suivi ses indications et tout remarche. fini le message E32. pas besoin de la fonction pesée, que je n'avais jamais utilisé
  • Bonjour LOVARADERO, regarde ce que dit Eric Menes au-dessus, çà t'évitera d'acheter un capteur qui ne va pas durer! D'ailleurs je crois qu'il n'est plus disponible nulle part (tous les sites de pièces détachées). Cordialement
  • Ou peut ont trouver la piece de pesé pour la commander quelle est sa référence merci d avance
  • Merci pour cette astuce :)
  • Bonjour, J'avais déjà dépanné le capteur (gaspillé 30€) et l'erreur a réapparu après 10 mois de fonctionnement ! J'ai essayé en vain d'avoir les informations auprès des dépanneurs mais aucun n'a voulu me confirmer comment shunter ce capteur (il ne me sert à rien). J'ai enfin trouve l'information grâce à ce forum, réalisé les connexions et tout marche à la perfection depuis plusieurs semaines maintenant ! Merci Eric pour ces tuyaux !
  • Grand merci à Eric Ménès pour ses indications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit