Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Construteur

Bonjour ! Si vous faites une requête auprès du constructeur pour E32 je me joins à vous car vu le prix du four 2 ans de fonctionnement cela revient un peu cher qu'on arrête l obsolescence programmée de notre électroménager. Que faire ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Construteur

  • Bonjour, Le prix de la pièce à changer n'est pas très onéreuse et la panne E 32 peut provenir de plusieurs critères, soit de l'humidité s'est propagée vers la partie électronique du peson ou simplement une défaillance du peson car la pièce une fois remplacée ne pose plus de problème a condition de ne pas renverser de l'eau dans le four. bien à vous; macddenis@gmail.com
  • Bonjour, il faut remplacer le détecteur de poids combiné avec le moteur du plateau tournant le numéro de la pièce est : DE 9600837 A, son prix est au alentour de 31 € aller sur internet et taper le n° de code ensuite choisir le site Hollandais Samsung pour commander, il est moins chère que les sites français. Je ne puis faire plus. Cordialement macddenis.
  • Mac denis pourriez vous nous mettre un lien vers un vendeur de cette fameuse pièce svp ? Histoire de se débrouiller si la panne revient....
  • Bonjour, Je pense que se serait beaucoup de temps perdu pour rien. Samsung est un des premiers constructeur mondial d’électroménager, si ce n'est pas le premier. Bon courage dans vos démarche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit