Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Problème sélecteur de mode de cuisson ou panneau de commande?

Bonjour à tous, qq'un a-t-il déjà eu ce problème svp? Le sélecteur de mode tourne normalement mais ne sélectionne plus rien. Le micro-onde est la seule fonction que nous pouvons utiliser. Merci pour votre aide. Fabrice

Consulter les 2 réponses à la question Problème sélecteur de mode de cuisson ou panneau de commande?

  • Bonjour, malheureusement pas, le service après-vente m'a simplement conseillé de ramener l'appareil et ils chercheront la solution, mais connaissant les frais de base, j'ai laissé tombé, il sert uniquement comme micro-onde, et encore au minimum... Appareil vraiment de mauvaise qualité!
  • Oui, j'ai le même problème... Même si votre post date, avez vous roulé une solution ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit