Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

MESSAGE D'ERREUR SUR FOUR CP1395 EST

BONJOUR MON FOUR ACHETE LE 23 DECEMBRE DERNIER NE FONCTIONNE PLUS ET AFFICHE LE MESSAGE D'ERREUR SE (OU 5E?) MERCI

Consulter les 9 réponses à la question MESSAGE D'ERREUR SUR FOUR CP1395 EST

  • Garantie ne pas hésiter
  • bonjour, oui erreur de ma part c est E 32
  • Bonjour, Merci pour votre message. Oui le message d'erreur est bien SE (ou 5E), code qui ne figure pas dans la notice technique
  • bonjour, votre erreur ne figure sur la notice et je ne peux vous aider. la seule erreur que j'ai eu 2 fois est S32 qui semble se produire chez pas mal d'utilisateurs de ce four. Je vous conseille de faire jouer la garantie. Cordialement
  • Bonjour ckruella, Je vous remercie pour vos propos rassurants, j'espère que je serai aussi satisfaite que vous de mon four... Bonne journée
  • rebonjour, j ai ce four depuis 5 ans maintenant et j en suis très contente. il est très facile et il cuisine très bien. en 5 ans j ai eu l erreur E32 et il me semble que c est la panne qui se produit le plus. la premiere fois je l ai fait réparer. Cette fois ci j ai change moi meme le capteur de pesée et ce n est pas difficile. Je ne pense pas que vous regretterez ce choix. Cordialement
  • Bonjour nunuche025, Au départ ce n'est pas ce four que j'avais commandé, mais après plus d'un mois et demi d'attente Darty m'a informée que le four que en question (que j'avais déjà payé!) était en rupture pour une durée indéterminée, raison pour laquelle je me suis orientée ver cet appareil, au vu de la note de satisfaction des utilisateurs qui était de 4,7 sur 5. J'espère que je n'aurai pas à regretter ce choix!!! Bonne soirée
  • C'est une arnaque ce four. très déçue !! je l'ai vendu 50 € dénierement ne voulait plus pesé. Du coup n'avait plus toutes ses fonctions. J'ai acheté un Whirlpool le top du top :)
  • Merci ckruella, je vais voir avec le SAV Darty, enseigne où j'ai acheté ce four... Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit