Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

déconnecter le capteur de poids

Bonjour j'ai une erreur E32 je souhaite déconnecter le capteur de poids qui ne m'interresse pas du tout et n'a jamais été efficace merci

Consulter les 4 réponses à la question déconnecter le capteur de poids

• Je confirme que la solution du domino fonctionne parfaitement, ca ne coute rien et régle définitivement le problème ! J'explique en détail la manipulation ici : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/CP1395/erreur-e32-LA-SOLUTION-/2037256/211753
  • Si on peut il suffit de couper les fils c'est simple comme tout 5mn montre en main pour le faire. On coupe les 3 fils un domino entre les deux et isoler le fil vert et basta et tout remarche de toute façon je ne me suis jamais servi de cette fonction j'avais essayé au début pour calculer la décongélation ça n'a jamais été efficace donc nul besoin de cette saleté qui ne fait que coller l'appareil en panne
  • Merci pour ceux qui ont expliqué comment le déconnecter ça marche impeccablement maintenant
  • Bonjour on ne peu pas le déconnecté . j'ai déjà essayé . à bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit