Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Erreur E17

Bonjour, Après retour de réparation pour remplacement de la carte de puissance, maintenant j'ai l'erreur E17 sur les menus liés à la pesée. Il ne voit pas le plateau tournant alors qu'il y est. Fonction micro-ondes ou chaleur tournant fonctionnent bien... avec le même plateau. Je vais appeler le réparateur mais je viens d'avoir une facture de 200€ je voudrais être sure du diagnostique avant. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur E17

  • Bonjour comme tout le monde cette fameuse erreur E37 au bout d un an !!!! j en suis à la troisieme carte , obsolescence programmé de cette marque et qui bloque le four, plus aucune fonction . Soit vous commandez cette piece d une 40 euros une carte qui se clips au cul du pivot de la balance en démontant la carrosserie ou bien vous appelez un dépanneur et ca vous coute 70à100 euros et vous retrouverez toute les fonctions de votre four ; vous pouvez aussi court-circuitez le four en jumelant deux fils sur les trois existant et vous n aurez plus de fonction pesé et donc les programmes automatique de cuisson mais vous récupérez les fonctions principales.Pour le branchement il existe un forum qui explique la couleur des deux files à souder . merci Samsung pour cette panne récurrente
  • Méa culpa Erreur E37 et non E17

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit