Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Code eureur E-11

Bonjour, lorsque je veux utilisé la fonction Crusty de mon four micro-ondes CP1359EST pour une pizza congelée par exemple, il prend la pesée et lorsque la cuisson se met en route il s'arrête quelques secondes après et affiche le code erreur E-11. Dans le manuel ça dit que c'est le capteur de gaz activé, apparemment il détecte une valeur supérieure à 210, mais je ne comprend de quoi il s'agit car le four ne fonctionne pas avec du gaz Comment régler le problème ? Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Code eureur E-11

  • Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive mais je consulte peu ma messagerie ces derniers temps. De mon côté je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème. Le seul problème que j'ai eu est un problème de poids d'un poulet qui dépassait le poids limite autorisé. Bonne continuation dans votre recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit