Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

panne sèche sur un four multifonctions Samsung CP1 395E

Bonjour, Après quelques utilisations malgré le code d'erreur, mon four ne veut plus rien faire ! Code erreur E-32. J'ai acheté ce four sur Internet, il n'est plus sous garantie depuis longtemps. Je ne souhaite pas prendre le risque de tenter moi-même une réparation et j'envisage de l'apporter au SAV de Cora, à Ermont. Dites-moi si c'est une bonne idée, je n'ai pas de bricoleur fiable sous la main et je ne voudrais pas être privée trop longtemps de mon four dont je me sers chaque jour. Merci à tous ceux qui voudront bien me conseiller.

Consulter les 2 réponses à la question panne sèche sur un four multifonctions Samsung CP1 395E

  • J'ai eu le même code erreur S32 de façon aléatoire relatif a la fonction pesage dont on ne s'est jamais servi. J'ai donc jete le four et achete un autre four très simple chez un commerçant independant de mon quartier avenue de saint ouen a paris. Je voulais laisser le Samsung a mon commerçant mais il a refuse.
  • Bonjour, Malheureusement, c'est la maladie de ce four. C'est le capteur de poids qui ne fonctionne plus et met le four en défaut. Je l'avais changé une première fois. Un an plus il est retombé en panne. Je l'ai complètement enlevé en bidouillant 2/3 fils. Il a très bien fonctionné jusqu'à ce que le condensateur (un autre composant) tombe en panne également ... Je l'ai changé en jurant que c'était le dernier truc que je réparais dessus et en envisageant de prendre une vraie marque d'électroménager au prochain achat ! L'option de l'emménagement ener à Cora risque de prendre du temps et coûter aussi cher que le four actuellement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit