Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

combi samsung cp1395est afficheur eclaire mais le four ne fonctionne pas

Bonjour, le four ne demarre pas et fait du bip, merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question combi samsung cp1395est afficheur eclaire mais le four ne fonctionne pas

  • le four et en panne de capteur pesee il ne faut pas le changer car probleme récurent nouvelle panne au bout d un an. il faut juste le chinter
  • Bonjour Je ni connais pas vraiment grand chose, mais te donne quelques idées se qui correspond à ce que je tenterai Par exemple contacter le fabricant qui ont un excellent SAV je pense Car moi je les ait déjà contacté pour mon tel est ils assurent Ensuite faire, faire un devis chez un petit réparateur Et éventuellement démonter la coque principal qui est tenue par des visses comme mon maris la fait récemment Car le notre avait un problème qui a était résolu tout simplement en n y passant un bon coup de séchoir à cheveux mais à la vitesse maximum et se remis à fonctionner et aucun problèmes à ce jour Voilà ma contribution si minime soit t elle pour essayer de revenir en aide en espérant avoir pouvoir t aider Cordialement Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit