Bonjour à tous ! alors pour mon four qui était tombé en panne 2 ans et 1 jour après l'achat, j'ai du le déposer chez un sous traitant de Samsung (j'habite l'ile de la Réunion).
1 semaine après l'avoir déposé, le fameux réparateur m'appelle en me disant que lui, n'a pas l'erreur E32 mais l'erreur E39 (non répertorié dans le livret du four).. il me dit c'est la carte électronique.... ça vous coutera 230 euros (sans compter les frais de main d’œuvre).
Je lui ai "gentiment" demandé de me ramener mon four car j'avais découvert ce site "Après l'achat" et qu'il essayait de m'arnaquer...
Il a visiblement fait un reset de l'appareil... m'a rendu mon four et depuis pas de problème... mais je n'utilise que les fonctions micro ondes , four et grill depuis...
Je crois qu'un internaute explique comment changer la pièce soi-même, donc soit tu le fais toi même, sois tu tombes sur quelqu'un d'honnête qui te le réparera mais en tous les cas, moi ça refonctionne !
Bon courage et vive l'obsolescence contrôlée !!