Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

code error e32

Bonjour ,mon four SAMSUNG CP1395ES indique le code error e32 et je ne peux plus l'utiliser . Que faire ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question code error e32

  • Ma solution de bourrin radin : couper le fil vert du capteur (grd)
  • Pour changer le module de pesée, il faut basculer le four et enlever la plaque en dessous, le module de pesée est complet avec le moteur plateau. Enlever les fiches des connexions ainsi que les vis qui maintiennent l'ensemble module et moteur, faire l'échange et procéder en sens inverse pour le remontage. Remettre la plaque de protection et tout est fini. Bon travail, a plus. .
  • Bonjour, Je ne puis vous donner le renseignement car je ne l'ai jamais eu dans mes conversations il est possible qu'en cherchant sur le forum il y aie son adresse mail. Bien a vous cordialement, macddenis
  • Bonjour, Je souhaiterai joindre bourrin malin, comment puis-je faire . Merci Estelle
  • Changer la sonde de poids 20 e sur internet sur hessohess.com, facile a faire seul et 70 chez un pro ( larnaque).
  • Changer la sonde de poids 20 e sur internet sur hessohess.com, facile a faire seul et 70 chez un pro ( larnaque).
  • Bonjour cette question a ete posée 100 fois sur ce forum. Même pas besoin de chercher, juste d'ouvrir les yeux. Cordialement.
  • Bonjour à tous ! alors pour mon four qui était tombé en panne 2 ans et 1 jour après l'achat, j'ai du le déposer chez un sous traitant de Samsung (j'habite l'ile de la Réunion). 1 semaine après l'avoir déposé, le fameux réparateur m'appelle en me disant que lui, n'a pas l'erreur E32 mais l'erreur E39 (non répertorié dans le livret du four).. il me dit c'est la carte électronique.... ça vous coutera 230 euros (sans compter les frais de main d’œuvre). Je lui ai "gentiment" demandé de me ramener mon four car j'avais découvert ce site "Après l'achat" et qu'il essayait de m'arnaquer... Il a visiblement fait un reset de l'appareil... m'a rendu mon four et depuis pas de problème... mais je n'utilise que les fonctions micro ondes , four et grill depuis... Je crois qu'un internaute explique comment changer la pièce soi-même, donc soit tu le fais toi même, sois tu tombes sur quelqu'un d'honnête qui te le réparera mais en tous les cas, moi ça refonctionne ! Bon courage et vive l'obsolescence contrôlée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit