Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Code erreur E32. Que faire ??

Merci pour vos réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Code erreur E32. Que faire ??

  • j'ai eu l'alarme e-32 je viens de changer la pièce, moteur d'entrainement + capteur de poids Ref : DE96-00837A commander chez Carafe et filtre ,Livraison en 3 jours maxi .35 euros port compris Un jeu d'enfant pour le montage accès par le dessous du four ,plaque en tole pre-decouper a refixer a l'envers avec 2 vis . Le moteur lui tient avec 6 vis et 2 broches electrique. Intervention 10 mn . Merci pour le site .
  • Rechercher sur le net en entrant directement la référence DE96-00837A Plusieurs revendeurs, les prix varient pratiquement du simple au double. J'en ai commandé une pour mon fils récemment (38€), frais de port inclus, et je viens d'en commander une pour moi 24,98 (en point relais). Il faut découper le fond, c'est la partie la plus délicate, mais il existe une pré-découpe.Le changement de la pièce ne pose pas de problème particulier, vous n'avez pas besoin d'un outillage professionnel pour l'effectuer. La remise en place de la plaque de protection se fait sans difficulté et vous la fixez avec les vis que vous avez récupérées. Cela vaut l'effort de la manip si l'on considère le prix que vous payeriez en la faisant effectuer par un dépanneur. Bon courage.
  • Merci à jjm650(je crois) vos conseils et références mon permis de remettre mon four en marche avec l aide de mon voisin parce que la tôle prédécoupée je ne suis pas sûre que je aurais réussi seule merci
  • Je suis comme vous tous un peu agacé par cette histoire, d'autant que pour moi le four a duré 1 an. 400E par an ça fait cher ! Si vous voulez faire une lettre commune à Samsung, je vous donne mon adresse que je crée spécialement pour l'occasion (histoire de ne pas me faire spammer) : giovainscrip-samsung[A]yahoo.fr comprenez que le [A] est un @
  • Merci à tous pour les précisions en privée. Le four refonctionne à merveille !
  • Bonjour, Je rencontre le même problème et j'ai commandé la pièce. Je n'ai jamais ouvert de micro-onde. Quelles précautions avec vous pris avant d'effectuer le remplacement du moteur plateau ? D'avance merci pour vos précisions !
  • Je reviens sur ma réponse... Après l'avoir installé,il fallait remettre le plateau en verre sinon l'erreur se met instantanément :) Pour le moment mon four remarche et j'en suis ravis... Il faudrait peut-être qu'on se mettre tous ensemble pour écrire à Samsung histoire de faire part de notre mécontentement... car au final la durée de vie de ce four ne fut qu'à peine de 1an et demi :/
  • Je viens de recevoir la pièce... je l'ai changé très facilement... mais j'ai toujours le même problème!!! ERREUR E32 :(
  • Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Bonne fin de journée.
  • Merci. Je vais commander cette pièce et je vous tiens au courant. Peut être pas dans l'immédiat ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit