Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

erreur e32

Bonjour y a t il moyen de corriger cette erreur sans l'envoyer en SAV (reset, nettoyage...) merci

Consulter les 2 réponses à la question erreur e32

  • Bonjour Maxmorning, je vois que ton pseudo n'est pas usurpé au vu de ta contribution matinale ;-) merci beaucoup pour ta réponse !!! je commande la pièce et vous tiendrai au courant! Une réponse pertinente le lendemain de ma question; ce forum d'entraide serait il LE forum d'entraide ??? merci encore
  • Bonjour, Personnellement, je ne l'ai pas fait réparer par Samsung puisque, déjà, il n'étais plus sous garantie et d'autre part cela prenait beaucoup de temps et pour pour très cher! Le seul moyen que j 'ai trouvé c'est d'acheter la pièce (ref : De96-00837a commander chez carafe et filtre) Pour l'installer, je n'ai pas pris de précautions particulières (mise à part le débrancher) La manipulation est simple. - Il faut retourner le four et avec une pince coupante, sectionner les parties en métal qui maintiennent la trappe. - Dévisser l'objet et le débrancher - Visser le nouveau et le brancher - Placer la trappe dans l'autre sens (des encoches sont prévues pour la réinsérer) vous verrez c'est très facile. Il faut juste prévoir des vis en plus pour la refixer (des vis de boitiers d'ordinateur sont suffisantes) J’espère vous avoir aidé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit