Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

panne 1: E42 panne 2: E 32

Bonjour pour la panne E42, la résistance latérale en U était à la masse, maintenant après 2 mois survient la E32 qu'est-ce que cela sera après comme problème? peut-on encore se fier à cet appareil? Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question panne 1: E42 panne 2: E 32

  • ce four est super quand il fonctionne !! l'erreur E32 est récurrente : ça fait la 2ème fois pour moi en 4 ans . une fois sous garantie ( le gars a TOUT changé l'électronique ) . 2ème fois grâce à ce site j'ai changé moi m^me la pièce défaillante , soit le moteur balance ( SAMSUNG MOTEUR PLATEAU TOURNANT COMPLET réf DE96-00837A. ) trouvé pour 31€ .ça marche jusqu'à la prochaine panne ^^
  • Bonjour, pour ma part l'échange du moteur m'a coûté une quarantaine d'euros, ce qui a réglé le problème.
  • Merci pour vos réponses je vais m'informer chez Samsung ici en Belgique afin de me procurer la pièce défaillante. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit