Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

réservoir d'eau

Bonjour, je viens d'acquerir ce four mais dans le guide il est noté qu'il y a un réservoir d'eau pour le nettoyage et je ne l'ai pas, est ce qu'il est normalement fourni avec? Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question réservoir d'eau

  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses, maintenant je suis sûre qu'il me manque l'accessoire........ J'ai acheté le four sur le site mistergooddeal.com et impossible ne serais ce qu'arriver à avoir ma facture......
  • Alors c'est lui. Vous remplissez ce réservoir d'eau (filtrée c'est mieux) et le fixez sur le piton. Vous tournez la molette sélecteur de programme tout à droite, programme de nettoyage. 15 minutes,une éponge propre et le tour est joué.
  • Oui, un petit bac blanc avec une poignée. Il est gradué en bleu et le trou en haut permet de le fixer sur le piton métallique en haut à droite, près de la porte avant de lancer le cycle de nettoyage.
  • bonjour oui il et fourni
  • Oui, un petit bac blanc avec une poignée. Il est gradué en bleu et le trou en haut permet de le fixer sur le piton métallique en haut à droite, près de la porte avant de lancer le cycle de nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit