Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1395

CP1395

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 L / Puissance four 2050 watts / Cavité en céramique émaillée / Cuissons croustillante, vapeur

Rejoindre

Panne E32

Je recherche une solution pour pouvoir réparer moi meme cette panne

Consulter les 7 réponses à la question Panne E32

  • bonjour Mowgly Ca y est j'ai changé le capteur de poids. Juste en demontant le fond du four par dessous. Et la partie micro onde et four a l'air de fonctionner. Je vous donne la ref du capteur SAMSUNG DE96-00837A ca comprend le moteur d'entrainement du plateau et le capteur de poids. Voila et bon courage. Attention au prix sur internet j'ai vu de tout et tres cher moi ca m'a couté 23,84€. Je ne sais pas si la ref est une ref samsung
  • Bonjour, merci pateriku, bonne référence, pièce facile à changer, four réparé...
  • bonjour, 2ème panne en 2 ans pour ce problème, je compte le réparer moi même cette fois-ci car ça ma couté 70euros la première fois.
  • Merci beaucoup pour cette réponse ! Je vais commander le capteur et j'espère que j'arriverai à démonter facilement mon four ! Bonne journée
  • Ah oui en effet la suite m'intéresse ! S'il est possible de changer la pièce soi-même, ça m'arrange !
  • j'ai commande le capteur de poids chez mon fournisseur de piece electro menager j'en ai pour 25 Euros environ elle va bientot arrivé. je vous tiens au courant pour la suite.
  • Bonjour J'ai le même souci. Apparemment il faut faire réparer le four mais si quelqu'un a une astuce pour le faire soi-même je suis également intéressée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit