Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
956 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

58 questions sur la communauté CLX-3305 - Imprimante laser - SAMSUNG

imprimante Samsung CLX3305

Bonjour, mon imprimente salie le bout de la feuille. Comment la nettoyer? merci

j'ai un problème de liaison entre l'ordi et l'imprimante

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mes documents, que faire? merci

qualité impression

bonjour, quand j'imprime j'ai plein de point rouge et jaune par bande sur la feuille. les toners sont d'origine. y a t-il une action a faire, genre nettoyage ? Merci

imprimer les enveloppes

Bonjour je ne trouve pas l'impression d'enveloppes dans l'imprimante Saqmsung CLX-3305 Merci

Répondre

impression d'enveloppes DL

bonjour je ne trouve pas l'impression d'enveloppes Merci

DISFONCTIONNEMENT IMPRIMANTE

Bonjour, N'IMPRIME PLUS, MARQUE: REMPL./INSTALLER Res. toner exc. que faire? merci de votre aide

samsung clx 3305w remise à zéro

bonjour, j'ai une samsung clw 3305w , bloqué parce qu'elle me demande de changer le tambour, que j'ai d'ailleurs déjà changé l'année dernière ainsi que la courroie (le tout très cher). je voudrais remettre les paramètres à zéro, mais avec les explication... voir la suite

Grands Traits noirs épais sur les lignes

Bonjour, Mon imprimante imprime chaque ligne mais elle le barre par un trait épais ce qui le rend illisible. Mon imprimante a 2 ans.Ses cartouches sont des cartouches équivalentes a Samsung. Est ce que quelqu'un peut m'aider. merci

feuille coincée en sortie en-dessous du scaner.

bonjour Peut-être faudrait-il libérer les 2 feuilles parties ensemble et bien coincées pour les dégager??? Mais comment faire? Pas de bouton comme dans certains modèles. merci

feuille coincée en sortie en-dessous du scaner.

Bonjour 1/3 dépasse mais est bloqué! je pense qu'il faudrait soulever le couvercle du scanner pour libérer le papier coincé en dessous mais je ne sais pas comment faire. Pas de bouton, rien de visible. Ecran contrôle : Unité numerique ouv. ou bourrage... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit