Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

59 questions sur la communauté CLX-3305 - Imprimante laser - SAMSUNG

feuille coincée en sortie en-dessous du scaner.

Bonjour 1/3 dépasse mais est bloqué! je pense qu'il faudrait soulever le couvercle du scanner pour libérer le papier coincé en dessous mais je ne sais pas comment faire. Pas de bouton, rien de visible. Ecran contrôle : Unité numerique ouv. ou bourrage... voir la suite

chnagement cartouche

Bonjour Au changement d'une cartouche de toner est il nécessaire de changer le récupérateur à chaque reprise Merci

le voyant numéro 12 clignote ?

bonjour à tous , comment paramétré l’imprimante en français. merci d'avance

mon imprimante marque rempl./ installer RES. TONER . EXC

bonjour mon iprimante marque se message et elle a plus de garantie, merci

configuration de l'imprimante

Bonjour comment faire pour que mon imprimante imprime recto/verso? merci

problème papier

Bonjour, lors de l'impression mon papier se gondole, je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ? merci

Rempl./Installer Res. toner exc.

Bonjour, Voici se qui s'inscrit sur mon imprimante samsung clx 3305, qui ne veut plus fonctionner. Merci de vos réponses

impimante samsung clx-3300 ou 3305 four

bonjour comment changer le four merci

Problèmes de qualité d'impression

Bonjour mon imprimante imprime des document dont les couleurs sont passées et le texte presque illisible. Y-a-t-Il un moyen ou un programme pour faire reset ou pour nettoyer l'imprimante afin de retrouver des impressions de qualité merci

bac feuilles

Bonjour Je ne parviens pas à insérer le bac de feuilles merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit