Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

mon imprimante marque rempl./ installer RES. TONER . EXC

bonjour mon iprimante marque se message et elle a plus de garantie, merci

Consulter les 12 réponses à la question mon imprimante marque rempl./ installer RES. TONER . EXC

• Bonjour, Le message "remplacer/installer res.toner exc" ou "remplacer bac toner usagé" concerne les imprimantes laser Samsung. Il s'agit d'un petit bac plastique qui récupère les résidus d'encre de toner. Un capteur optique déclenche le message lorsque le bac est "plein". Solution 1: Nettoyez minutieusement ce bac à l'eau. Séchez le tout aussi minutieusement. Réinstallez-le
  • je pense que c'est ton réservoir de poudre " usagé" sur le coté des toners (à gauche), tu le vides et tu le remets (attention en le manipulant car très salissant)
  • C'est le réservoir de toner (poudre) usagé qui est plein, Un capteur détecte le niveau et envoie le message Ce réservoir se situe à gauche des cartouches quand on ouvre le capot avant. Il suffit de le vider (dehors et sans éternuer) Surtout pas l'aspi, c'est mauvais pour l'aspi. Nettoyer à l'eau et bien sécher. Remettre en place. C'est tout. On peut aussi acheter un réservoir neuf, c'est pas cher. Personnellement, je l'ai déjà nettoyé à plusieurs reprises sur 2 machines, et je n'ai jamais eu de problème.
  • bonjour.Il vous suffit de remplacer le Toner c'est a dire ce qui remplace la cartouche sur ce type d'imprimante.Vous ouvrez le panneau avant et vous remplacer celui qui est vide.Normalement la couleur à remplacer est indiquée sur le petit tableau de bord à l'avant.
  • le collecteur du toner est plein c'est la piece a cote des toner (cartouche) ou il est ecrit y, m, c , k .
  • +1 avec SergeR4033. Si un toner est vide, le remplacer. Cependant, j'ai déjà eu ce message alors qu'aucun toner n'était vide. Je les ai sorti puis remis, et c'est rentré dans l'ordre.
  • Désolé je n'ai pas de diagnostic à vous proposer ! Jamais eu ce message; par j'ai un autre problème mauvaise qualité d'impression en couleur !
  • Bonjour, Il faut vider le réservoir de toner.
  • Cela ressemble à un changement de toner. Allez voir les paramètres de l'imprimante pour voir quel toner est à changer (laser donc pas de cartouche, ce sont des toners). Sinon, regardez la notice pour le changement de toner, la procédure doit être décrite, logiquement. Personnellement je n'ai changé aucun toner pour le moment.
  • Je ne l'utilise plus mais avez vous changer les cartouches de toner ? Elles sont peut être vides !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit