bourrage papier dans bac 1 (M1-1013)
Bonjour comment resouder le bourrage papier dans bac 1 alors que je ne vois aucun papier Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment resouder le bourrage papier dans bac 1 alors que je ne vois aucun papier Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne suis pas chevronné. Je viens d'acheter une imprimante SAMSUNG CLX-3305. Je ne peux pas imprimer. J'ai du manquer une étape. Car j'ai le message : unité d'imagerie non-installée. Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour, Problème de toner ? L'imprimante me met le message suivant : "toner magenta non compatible". Il s'agit d'une cartouche samsung qui à correctement fonctionnée j'jusqu'à présent. Je l'ai remplacé par une "compatible" pour essayer, même message ! Fa... voir la suite
Bonsoir, Nous tenons à.vous remercier ceux qui nous ont répondu. Nous avons déjà fait comme vous avez dit mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Cordialement, Madame Monsieur vietlao ,
Bonjour, suite à un problème d'impression est-il possible de ne changer que le tambour de l'unité d'imagerie car a elle seule elle coûte le prix d'une imprimante laser monochrome neuve, merci de vos réponse.
Bonjour Peut on imprimer sur du papier épais, environ 200g ? Merci par avance
Bonjout à tous J'ai achetér une imprimante laser de Samsung clx3180 il y a 12 ans. Quand elle imprime, l'imprimé est parfait. Mais 4 mois , le papier coince toujours à l'intérieur de la machine, s'il ne coince pas(très rare)elle imprime 10 fois la même pa... voir la suite
Bonjour. Traces noires sur l'impression. Merci
message bac sortie plein, après bourrage. j'ai oté les cartouches et le reste mais j'ai toujours le message.
Bonjour, Mon imprimante Samsung 3305W , me met un message d'erreur "Bourrage papier". J'ouvre , puis je referme le capot avant, et elle fonctionne de nouveau comment avant. Mais le lendemain, le même cirque recommence. Avez-vous une solution à me proposer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil