Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
956 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

58 questions sur la communauté CLX-3305 - Imprimante laser - SAMSUNG

bourrage papier dans bac 1 (M1-1013)

Bonjour comment resouder le bourrage papier dans bac 1 alors que je ne vois aucun papier Merci

UNITE D'IMAGERIE NON-INSTALLEE

Bonjour, Je ne suis pas chevronné. Je viens d'acheter une imprimante SAMSUNG CLX-3305. Je ne peux pas imprimer. J'ai du manquer une étape. Car j'ai le message : unité d'imagerie non-installée. Merci beaucoup de votre aide.

Répondre

SAMSUNG CLX 3305W cartouche toner refusé

Bonjour, Problème de toner ? L'imprimante me met le message suivant : "toner magenta non compatible". Il s'agit d'une cartouche samsung qui à correctement fonctionnée j'jusqu'à présent. Je l'ai remplacé par une "compatible" pour essayer, même message ! Fa... voir la suite

Clx-3305w bourrage papier

Bonsoir, Nous tenons à.vous remercier ceux qui nous ont répondu. Nous avons déjà fait comme vous avez dit mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Cordialement, Madame Monsieur vietlao ,

Remplacement tambour photoconducteur

Bonjour, suite à un problème d'impression est-il possible de ne changer que le tambour de l'unité d'imagerie car a elle seule elle coûte le prix d'une imprimante laser monochrome neuve, merci de vos réponse.

impression sur du papier épais

Bonjour Peut on imprimer sur du papier épais, environ 200g ? Merci par avance

Samsung clx3305w

Bonjour. Traces noires sur l'impression. Merci

bac sortie plein, apres bourrage

message bac sortie plein, après bourrage. j'ai oté les cartouches et le reste mais j'ai toujours le message.

Imprimante samsung 3305W

Bonjour, Mon imprimante Samsung 3305W , me met un message d'erreur "Bourrage papier". J'ouvre , puis je referme le capot avant, et elle fonctionne de nouveau comment avant. Mais le lendemain, le même cirque recommence. Avez-vous une solution à me proposer... voir la suite

message sur mon imprimante

bonjour a tous j ai 2 messages prépare transfer belt replace fuser soon que veulent ils ces messages merci joannick

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit