Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
956 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Imprimante samsung 3305W


Bonjour,

Mon imprimante Samsung 3305W , me met un message d'erreur "Bourrage papier". J'ouvre , puis je referme le capot avant, et elle fonctionne de nouveau comment avant. Mais le lendemain, le même cirque recommence.

Avez-vous une solution à me proposer? D'avance Merci

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante samsung 3305W

  • Bonsoir, mon imprimante CLX 3305 W a été achetée en janvier 2014 avec remplacement pièces par moi-même en 2017 et elle fonctionne encore parfaitement. Voir aussi du coté papier s'il n'est pas trop épais, sinon bien vérifier qu'il ne reste plus de papier dans la machine car des petits bouts risquent de rester coincés. Cdt.
  • J'ai eu le même problème qui n'est allé qu'en s'empirant! J'ai fait des recherches parmi des professionnels qui m'ont assuré que cette imprimante avait une "fin de vie programmée" après un certain nombre de tirages....

    Je l'ai jetée à la déchetterie et j'ai acheté une "Brother" qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent !

    Même remarque trouvée sur un forum...

  • Bonjour, peut-être ou sans doute un mauvais contact ! Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit