Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Remplacement tambour photoconducteur

Bonjour, suite à un problème d'impression est-il possible de ne changer que le tambour de l'unité d'imagerie car a elle seule elle coûte le prix d'une imprimante laser monochrome neuve, merci de vos réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Remplacement tambour photoconducteur

  • Un tambour de remplacement coûte environ 100 euros. Si le problème vient juste du nombre de copies effectuées, une puce de reset ne coûte que 15 euros en moyenne (je l'ai fait, ça marche nickel et c'est reparti pour longtemps). Si vous êtes bricoleur et que vous savez souder, la petite résistance coûte quelques dizaines de centimes.
  • Bonjour et merci à tous, effectivement le tambour est facile à démonter mais n'est vendu qu'avec l'imagerie pour 100€. Par contre il y a des occasions pas chères d'imprimantes complètes. Je vais donc voir de ce coté pour récupérer des pièces ce qui me permettra éventuellement de changer d'autres pièces usagée ou cassées, CdT.
  • Allez voir sur internet; moteur de recherche " SAMSUNG CLX-3305 Remplacement tambour photoconducteur ". On n'y explique comment reseter la puce .
  • NOn vous n auriez qu une monochrome :(
  • Difficile de vous répondre, je n'ai jamais eu ce problème, mais cela me paraît bien couteux. Si cela m'arrivait, je changerai d'imprimante tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit