Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Problème avec CLX 3180 papier que coince

Bonjout à tous

J'ai achetér une imprimante laser de Samsung clx3180 il y a 12 ans. Quand elle imprime, l'imprimé est parfait. Mais 4 mois , le papier coince toujours à l'intérieur de la machine, s'il ne coince pas(très rare)elle imprime 10 fois la même page. Cela vaudrait-il la peine dans ce cas de l'envoyer à un service d'entretien ou mieux vaut d'en acheter un autre ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec CLX 3180 papier que coince

• bonjour, Avez-vous vérifiez qu'il ne reste pas un tout petit bout de papier dans les rouleaux à l'intérieur ou derrière l'imprimante mais franchement si votre imprimante à 12 ans, à votre place je la changerait. Cordialement

• @chri14215532 Oui, tout bien nettoyée. Pas de papier . Je comprend, mais franchement a part de ça elle imprime hyper bien comment toujours. Dommage ! Je vous remercie

• Bonjour,

comme indiqué dans le message précédent, vu l'ancienneté de votre imprimante c'est à dire 12 ans, il serait plus judicieux d'en racheter une neuve, le coût des réparations (prise en charge et changement de pièces) risquant de ne pas être un bon investissement. Cordialement.

• Etant donné l'age de votre machine, problème probable pour avoir des pièces de rechange, d'autant plus qu'il s'agit souvent de machines à obsolescence programmée. Je suggère la réforme et l'achat d'une machine neuve sinon vous risquez d'avoir des pannes en série. Bonne chance !

• Mon conseil: sortez les cartouches, le réservoir et les rouleaux d'impression. ensuite essayez de vous trouver une bombe a air sec ou de l'oxygène et passez une bonne dizaine de minute à tout bien souffler dans tout les coins. Important: l'air d'un compresseur d'air et légèrement huileuse et humide. Ne pas l'utilisé sauf si cette air passe par un assécheur. Avec un coton tige nettoyer les optiques des cellules. vérifier que les roulettes en caoutchoucs ( prise des feuilles dans le bac) ne sont pas sec. Ne forcez rien, ne vous amusez pas a appuyer sur les courroies, juste voir si elles ne sont pas craqueler ou pire qu'elle ont déjà perdu des dents (dans ce cas les faires remplacer). remonter avec de la chance c'est reparti pour 3 ans. 15ans étant l'âge de l'obsolescence programmé. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit