Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
956 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

58 questions sur la communauté CLX-3305 - Imprimante laser - SAMSUNG

toute la notice

Bonjour, je souhaite avoir le mode d'emploi de Samsung clx3305FN. merci

Répondre

notice samsung clx-3305

Bonjour Je recherche mode emploi Merci

Répondre

Bruit étrange depuis remplissage de cartouche

Bonjour, J'ai rempli mon toner noir à l'aide d'un kit mais depuis, un bruit bizarre qui a empiré après avoir enlevé et remis en place la cartouche ... Merci

Taille d'impression photos

Bonjour. comment paramétrer la taille d impression pour des photos 10/15 Merci

Répondre

Le voyant STATUS est rouge

Bonjour Mon imprimante vient juste d'être déballée et déjà un problème. L'unité d’Imagerie n'est pas installée, j'attends une réponse du Support Samsung, mais si quelqu'un à une idée du problème, je suis tout ouïes . Sachez juste que cette panne semble... voir la suite

Répondre

Scanner

Bonsoir Depuis l'installation de cette imprimante, j'ai déjà du téléphoner à 2 reprises à Samsung.Le copier-coller a complètement disparu et le texte est remplacé par une icône sur Word- Excell et PowerPoint Conclusion, j'ai une belle imprimante, mais j... voir la suite

Répondre

faut-il utiliser du papier spécial

Bonjour; je viens d'acheter cette imprimante Samsung clx-3305 (déjà changer 1x pour le même problème). Quand j'imprime il manque de l'encre (comme des zones vides dans le mode d' emploie). j'ai changer de papier et j'ai eu une petite amélioration, mais c... voir la suite

Répondre

message d'érreur que je ne comprends pas

bonjour, mon imprimante est bloquée, le message suivant s'inscrit : "rempl. /installer res. toner exc". quelqu'un peut il me dire que faire. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit