webetmoi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Il suffirait juste de leur dire que votre imprimante émet un bruit anormal en fonctionnement sans leur parler de votre intervention et ils vous aideront a déterminer le problème en vous guidant par téléphone interpose, lors de votre manipulation peut-être avez-vous mal replace l une des pièces, je vous suggéré donc en premier lieu de retirer les quatre toners en repérant leur position et éventuellement le bloc imagerie, mais il convient de faire ceci avec précautions, ce sont des composants très fragiles et qu il faut éviter d exposer a la lumière qui plus est.
c est pour ces raisons que je vous conseille d appeler le service client Samsung, s il peuvent éviter un retour, croyez moi ils vous aideront, maintenant il est possible qu il s agisse d une panne plus sérieuse.
désole pour la ponctuation, mon clavier est passe en qwerty, je préfère terminer ce message avant de le modifier.
Bonne chance
jean marc