Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Bruit étrange depuis remplissage de cartouche

Bonjour, J'ai rempli mon toner noir à l'aide d'un kit mais depuis, un bruit bizarre qui a empiré après avoir enlevé et remis en place la cartouche ... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit étrange depuis remplissage de cartouche

  • Il suffirait juste de leur dire que votre imprimante émet un bruit anormal en fonctionnement sans leur parler de votre intervention et ils vous aideront a déterminer le problème en vous guidant par téléphone interpose, lors de votre manipulation peut-être avez-vous mal replace l une des pièces, je vous suggéré donc en premier lieu de retirer les quatre toners en repérant leur position et éventuellement le bloc imagerie, mais il convient de faire ceci avec précautions, ce sont des composants très fragiles et qu il faut éviter d exposer a la lumière qui plus est. c est pour ces raisons que je vous conseille d appeler le service client Samsung, s il peuvent éviter un retour, croyez moi ils vous aideront, maintenant il est possible qu il s agisse d une panne plus sérieuse. désole pour la ponctuation, mon clavier est passe en qwerty, je préfère terminer ce message avant de le modifier. Bonne chance jean marc
  • Merci de votre réponse ! Je n'ose pas appeler le service client pour l'instant car Samsung n'approuve pas les produits non Samsung et n'applique pas la garantie en cas de recharge de cartouches. Hormis ce bruit horrible, l'imprimante imprime très bien et tous les papiers sont toujours sortis, je n'ai pas de msg d'erreur et quand j'ouvre derrière, je ne vois rien d'anormal ...
  • Bonjour, le fait de remplir le toner, que ce soit avec un kit où autre ne devrait pas changer le fonctionnement de votre imprimante. hormis le bruit est-ce que celle-ci imprime correctement ?, avez-vous replacé correctement la "cartouche" ? Peut-être un objet s’est-il introduit dans le bac à papier, je pense qu'il faudrait vérifier le cheminement du papier de l'entrée à la sortie de l'imprimante, peut-être un morceau de papier coincé au niveau du panneau arrière, en fait, le bruit devrait vous guider vers son origine. Il est difficile de dépanner à distance d'autant que je ne suis qu'un simple utilisateur comme vous D'ailleurs si vous avez un doute sur ce qu'il convient de faire je ne saurais trop vous conseiller que de vous adresser au service client Samsung, que je trouve très compétent, répond aux mails où au tél. J'espère vous avoir aidé utilement cdlt, jean marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit