Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
956 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

58 questions sur la communauté CLX-3305 - Imprimante laser - SAMSUNG

message sur mon imprimante quel

bonjour a tous j'a i ce message sur mon imprimante clx 3305 prepare transfert belt replace fuser soon merci pour vos réponses joannick

Répondre

Bac papier vide

Bonjour ?? malgré le remplissage du bac papier la machine m'indique « bac vide » que faire merci de votre réponse

impression refusée

bonjouraprès chgt du bleu et rouge, refus d'imprimer avec raison changer l'unité d'impressionmerci

impression dans les marges et sorties papier double

Bonjour,Après plusieurs problèmes : alerte sur l'unité d'imagerie, bavures sur le côté gauche et mot fantôme dans la marge.2 sorties papier à chaque impression.Les problèmes n'étant pas résolus avec le nouveau tambour, j'ai remis l'ancien.Le texte s'impri... voir la suite

N° de serie non reconnu

Bonjour, j'ai besoin du n¨de série de l'imprimante et celui indiqué n'est pas reconnu, le voici : Z76KB8KFZE000ED. Pouvez-vous m'aider?Merci,Cordialement

clx-3305 - Bavures sur les lettres

Bonjour à tous et toutes, Je viens de changer l'unité d'imagerie (alerte système) et bavures qui commençaient.. Tout s'est bien emboîté : tambour - toners - boîte de récupération - Voyant vert. Des bavures présentes sur le côté gauche, seule la couleur ro... voir la suite

clx-3305 - Bavures sur les lettres

Bonjour à tous et toutes, Je viens de changer l'unité d'imagerie (alerte système) et bavures qui commençaient.. Tout s'est bien emboîté : tambour - toners - boîte de récupération - Voyant vert. Des bavures présentes sur le côté gauche, seule la couleur ro... voir la suite

Répondre

Toner remplacé mais refus d'imprimer

Bonjours à toutes et à tous. Ai une imprimante Samsung CLX. Ai remplacé tous les toner. Ai vider la cartouche de récupération et pour autant j'ai un refus d'imprimer avec un message sur mon ordinateur "il n'y a plus d'encre". cela signifie quoi ? quelle m... voir la suite

Question résolue

Toner remplacé mais refus d'imprimer : message "il n'y a plus d'encre"

Bonjour à toutes et à tous. Ai imprimante samsung clx3300. Ai remplacé tous les toner. Ai vider la cartouche de récupération et malgré tout ça j'ai un refus d'imprimer avec le message sur mon ordinateur "il n'y a plus d'encre". cela signifie quoi ? quelle... voir la suite

Question résolue

Scaneur : Impossible d'importer l'image.JPG

Bonjour à tous, Scanner : tout se passe bien : Numérisation - Nom - Importer Fenêtre : Impossible importer l'image .JPG. Merci de m'aider à résoudre ce problème - si possible. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit