Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

59 questions sur la communauté CLX-3305 - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

Scaneur : Impossible d'importer l'image.JPG

Bonjour à tous, Scanner : tout se passe bien : Numérisation - Nom - Importer Fenêtre : Impossible importer l'image .JPG. Merci de m'aider à résoudre ce problème - si possible. Bonne journée Cordialement

Nettoyage vitre interieur

Bonjour. Est il possible d'acceder à la vitre par l'intérieur ? Merci pour votre réponse

Impression 1/2

Bonjour à tous, Mon imprimante imprime 2 pages par feuille, j'ai modifié dans les paramètres d'impression et dans les paramètres sur l'imprimante mais dès qu'elle se met en veille ça recommence.... Help-me please ??

Impression portrait dans sortie paysage

Bonjour Page en 21x29,7 format portrait sort sur la hauteur du format paysage

Bourrage papier

Bonsoir , Nous avons acheté imprimante Samsung clx-3305w. Avant il fonctionnait très bien . Maintenant Il affiche toujours le message « bourrage papier ». On a nettoyé et vidé la réservoir. Il affiche toujours même messages. ctd

Imprimante HS

Hello, suite à un bourrage papier, l'imprimante ne fonctionne plus. J'ai démonté et nettoyé ce que j'ai pu, j'ai fait des manipulations diverses et même vu un réparateur....

Question résolue

Comment retirer le tambour de l'imprimante SAMSUNG clx63305?

Bonjour à toutes et à tous, L'imprimante se met au rouge après chaque photocopie. Je souffle sur les tuners et c'est bon! mais pour une seule photocopie. je ne sais pas comment sortir le tuner pour l'essuyer. Merci de votre aide. Bonne journée

samsung CLX-3305fw

Bonjour, bourrage papier dans le bac 1, que faire svp? merci

les photocopies sont très pale

Bonjour, Quand je photocopie tout est très pale, pas comme l'originale, merci de votre aide

Bourrage papier

Bonjour, une feuille est restée coincée et j'ai réussi à l'enlever mais il y avait quelques bouts. J'ai réussi à les extraire et a priori, je n'en vois plus. Mais l'imprimante indique toujours "Bourrage papier" et j'ai ouvert les 2 capots avant et arrièr... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit