Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

samsung CLX-3305fw

Bonjour, bourrage papier dans le bac 1, que faire svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question samsung CLX-3305fw

  • Bonjour. Tout d'abord ne jamais employer de papier recyclé,quel que soit le grammage car il contient des fibres trop courtes et trop peu de colle,il se déchire facilement. Prendre du papier sup ou égal à 80 g,ou au moins à 60g de la marque connue la plus chère. Si le papier est dans les rouleaux arrière démonter le panneau arrière et voir le tuto sur internet. S'il est dans la machine,ou pire autour du "four", démonter tout le capot arrière, dévisser le panneau arrière en entier,puis accéder au four en débranchant les fils,il y a de nombreux tuto pour ça. Avant de démonter vérifier que le récupérateur de toner usagés n'est pas plein,sinon la poudre de répandra dans la machine et elle se mettrait en défaut si la cellule est salie. C'est un gros merdier en fait. .

  • Cela m'arrive quelques fois. Je sors mon tiroir à papier, je secoue les feuilles de papier qui sont à l'intérieur de celui-ci et très souvent je rajoute du papier, car je pense que lorsque la quantité de papier est faible cela contribue à un bourrage. C'est le défaut de cette imprimante. cordialement.

  • j ai le meme probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit