Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Comment retirer le tambour de l'imprimante SAMSUNG clx63305?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

L'imprimante se met au rouge après chaque photocopie.

Je souffle sur les tuners et c'est bon! mais pour une seule photocopie.

je ne sais pas comment sortir le tuner pour l'essuyer.

Merci de votre aide.

Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Comment retirer le tambour de l'imprimante SAMSUNG clx63305?

• Réponse approuvée par Darty

Merci à tous, j'ai vidé de récupération.

Bonne journée

• Réponse jugée utile

Il faut retirer les quatre toners d'encre puis le réservoir à poudre usagée qui est sur le côté gauche en le tirant et enfin vous pouvez retirer par sa poignée le tambour d'image. Il s'enlève comme les toners. C'est facile.

Bonne chance!

• bonjour,

pour l'instant pas de problème avec la mienne, utilisée très occasionnellement, donc pas mis le nez dedans.

je n'ai pas retrouvé ma notice/manuel d'utilisation, j'ai cherché sur samsung, qui redirige sur HP (nouveau propriétaire ?), mais pas trouvé dans cette usine à gaz.

Sortir les toner ? Le tambour ? vous voulez dire les cartouches de poudre ? C'est la première fois que vous l'utilisez, cette CLX 3305 ?

Vous soufflez sur quoi pour que ça marche ? Brrr... Gaffe, c'est super toxique la poudre de toner, genre LubriZol à domicile !!!!!!

Quelle message de panne ?

Bon courage

• En fait cette imprimante qui fait de si belles impressions ne m'a causé hélas que des soucis au bout d'un an et demi environ: bourrage de papier qui se déchire à l'intérieur, poudre du réservoir de toner usagé qui se répand partout et endommage le four, puis des messages d'erreur impossible à enlever mettant le système en défaut. J'ai soumis cet appareil à un ami technicien qui a fini par abandonner... On peut théoriquement changer toute les pièces importantes c'est vrai, mais le processeur met le système en vacance dès qu'on débranche certains éléments. Alors bon courage. Faites attention surtout au réservoir de poudre de toner usagé sur le côté. Si est plein à craquer la poudre se répand partout et c'est la fin... Vous avez d'excellents tutoriels sur YouTube, et ça vaut mieux que beaucoup de littérature. Amicalement.

• Bonjour,

Il y a certainement un message d'erreur sur l'écran. Donnez le nous.

D'autre part, quand vous parlez de "tuner", j'imagine que vous parlez des cartouches d'encre "TONER" ?

• Bonjour

Regardez un tuto sur YouTube ou voir la notice d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit