Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

 - 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

les photocopies sont très pale

Bonjour, Quand je photocopie tout est très pale, pas comme l'originale, merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question les photocopies sont très pale

  • Bonjour. Soit les cartouches sont à remplacer soit il faut augmenter la densité de l' "encre" : menu>flèche de gauche :config systèm ok, flèche de gauche : maintenance, flèche de gauche ok > gestion image ok ,couleur personnalisée, densité impression: régler les valeurs qui vous conviennent.
  • Bonjour. J'ai eu le même problème. Bien avant que ne se pose le changement de cartouche. Puisque le problème était le même pour le noir et les couleurs. Je me suis demandé si ce n'était pas un dysfonctionnement du four. Bref, j'ai fini par changer de matériel et j'ai acheté une Brother qui me donne entière satisfaction. ceci étant, j'espère que la solution proposée par les autres utilisateurs est la bonne ... Bon courage.
  • il est temps de faire un bon nettoyge de l imprimante
  • Si les documents sont écrits en encre bleue, les photocopies ne sont pas de bonnes qualités, si vous utilisez la touche "éco", les photocopies sont très pales. Néanmoins, les photocopies ne sont jamais aussi bonnes que l'original.
  • Bonjour, soit il n'y a presque plus de toner et il suffit de changer les cartouches, soit il faut régler l'intensité dans le menu Copie. Cordialement
  • Bonsoir, J'ai observé le même problème et l'ai résolu en scannant le document puis en l'imprimant. Bonne chance
  • Bonjour, avez vous pensé à regler le contraste dans le menu télécopie ?
  • Cela m'a fait le coup peu avant que les cartouches d'encre soient vides...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit