Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Toner remplacé mais refus d'imprimer : message "il n'y a plus d'encre"

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

Ai imprimante samsung clx3300. Ai remplacé tous les toner. Ai vider la cartouche de récupération et malgré tout ça j'ai un refus d'imprimer avec le message sur mon ordinateur "il n'y a plus d'encre".

cela signifie quoi ?

quelle manip dois-je faire ?

merci et belle fin de journée à vous

Consulter les 7 réponses à la question Toner remplacé mais refus d'imprimer : message "il n'y a plus d'encre"

• Réponse jugée utile

Moi j'avais comme message d'erreur : plus de jaune, malgré la cartouche était neuve.

Je l'ai remplacée et ensuite tout fonctionnait

• C'est peut-être un problème avec le bac de récupération de poudre (à gauche des toners). Il ne suffit pas de le vider, il faut le nettoyer à l'eau et bien le faire sécher. Si on ne remplace pas ce bac par un neuf, la machine ne se réinitialise pas. Le fait de le laver à l'eau permet d'éviter ce remplacement et de réinitialiser l'imprimante. Bien faire sécher le bac surtout ! Cordialement
  • Bonjour, j ai eu le même problème lors du changement de cartouches.

J ai éteint plusieurs fois .ouvert et essayé les capteurs remis le bac a feuilles et ca repart.

Lorsque cela revient je recommence.

Mais depuis 3semaines je n ai plus de problème.

Cordialement

• Ouvrir la porte des cartouches nettoyer avec un chiffon qui ne peluche pas le contacte. Au pire si vous avez des cartouches recyclé la résistance électronique est griller et donc pas remplacer. Encoure une astuce vider dans un gant en latex le contenus de la cartouche de récupération (sortir toutes les cartouches, elle se trouve à gauche, elle a les autocollant avec les différentes couleurs) Si vous avez, essayer avec d'autres cartouches de toner. Vérifier aussi qu'il n'a pas feuille coincer.

• Bonjour. Enlever les recharges toner et bien les secouer, remettre le tout et essayer. Sinon vérifier tous les contacts en claquant doucement quand même les tiroirs ou portes à fermer. Cdt.
  • Bonjour, est-ce un message de votre ordinateur, ou un message de l'imprimante ?
  • bonjour à tous et merci pour vos réponses. il s'agissait d'un message sur l'ordinateur en cliquant sur le petit icône de l'imprimante figurant dans la barre de tâche : néo fenêtre apparait où figure imprimante, état, port...

J'avais laver et sécher le bac de récupération (avais déjà eu un problème avec ça et j'avais vu une vidéo.

En fait je viens de résoudre le problème par la manip suivante sur l'ordinateur :

paramètres/périphériques/imprimantes et scanners/samsung CLX3300/gérer/exécuter l'utilitaire de résolution de problèmes.

et voilà j'imprime !

merci à tous d'avoir pris le temps de répondre

cordialement. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit