Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, le message c'est "unité d'impression" ou "unité d'imagerie". J'ai eu ce problème mais c'était l'unité d'imagerie. Voici comment j'ai réparé mon imprimante en ayant chercher sur internet : lorsque l'on baisse le capot avant, comme pour remplacer une cartouche de toner, on voit à gauche de l'unité d'imagerie les deux plots en cuivre rouge, et juste en face de ces deux plots, sur le capot abaissable, 2 tétons cylindriques en métal nickelé, qui sont montés sur ressort. Imprimante allumée, il faut court-circuiter ces deux plots avec un brin fin de fil de cuivre extirpé d'un bout de fil électrique, brin que j'ai entortillé sur les 2 tétons et ai refermé le capot.
L'imprimante s'est mise à faire des cycles de réinitialisation que j'ai laissé tourner pendant quelques 3-4 minutes.J'ai ensuite ouvert le capot, enlevé le court-circuit (fil de cuivre) refermé le capot, arrêté et redémarré l'imprimante et mon imprimante et repartie, j'ai toujours des brins de fil de cuivre au cas ou ça recommence. Cordialement