Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

impression refusée

bonjouraprès chgt du bleu et rouge, refus d'imprimer avec raison changer l'unité d'impressionmerci

Consulter les 3 réponses à la question impression refusée

• Bonjour, le message c'est "unité d'impression" ou "unité d'imagerie". J'ai eu ce problème mais c'était l'unité d'imagerie. Voici comment j'ai réparé mon imprimante en ayant chercher sur internet : lorsque l'on baisse le capot avant, comme pour remplacer une cartouche de toner, on voit à gauche de l'unité d'imagerie les deux plots en cuivre rouge, et juste en face de ces deux plots, sur le capot abaissable, 2 tétons cylindriques en métal nickelé, qui sont montés sur ressort. Imprimante allumée, il faut court-circuiter ces deux plots avec un brin fin de fil de cuivre extirpé d'un bout de fil électrique, brin que j'ai entortillé sur les 2 tétons et ai refermé le capot.

L'imprimante s'est mise à faire des cycles de réinitialisation que j'ai laissé tourner pendant quelques 3-4 minutes.J'ai ensuite ouvert le capot, enlevé le court-circuit (fil de cuivre) refermé le capot, arrêté et redémarré l'imprimante et mon imprimante et repartie, j'ai toujours des brins de fil de cuivre au cas ou ça recommence. Cordialement

• Je ne suis plus en possession de cette imprimante depuis 15 jours. Elle a rendu l'âme. Désolée, cordialement.

• Cela arrive si vous mettez un tonner compatible ( et pas officiel), car il manque une puce.

Dans les options il y a un truc pour passer outre la protection.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit