Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

bourrage papier dans bac 1 (M1-1013)

Bonjour comment resouder le bourrage papier dans bac 1 alors que je ne vois aucun papier Merci

Consulter les 5 réponses à la question bourrage papier dans bac 1 (M1-1013)

• Bonsoir, dans mon cas le bourrage papier était dû à une petite languette plastique qui s'était retournée sur le tambour de l'imagerie. Cdt.
  • Bonsoir, Vous pouvez essayer en éteignant l'imprimante de vous assurer que les feuilles sont bien chargées dans le bac et éventuellement ouvrir le capot qui est derrière la machine pour éventuellement dégager une feuille qui pourrait être coincée. Bonne chance
  • en général j'ouvre complètement l'imprimante, je retire la cartouche, je la remets et ça repart
  • IL peut y avoir un morceau de feuille bloqué, cela m'est arrivé une fois. Autant que je m'en souvienne j'ai pu y accéder par l'arrière de l'imprimante.
  • Bonjour, lorsqu'il y a un message "bourrage papier", cela signifie seulement que le papier n'a pu être chargé, mais pas nécessairement qu'il y a un bourrage. Pour faire disparaître le message d'erreur il faut ouvrir et refermer 2 capots : à l'avant de l'imprimante, celui qui permet d'accéder aux toners, et à l'arrière, celui qui permet d'accéder aux rouleaux d'entraînement du papier. S'il n'y a pas de papier coincé, l'imprimante devrait remarcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit