Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Problèmes de qualité d'impression

Bonjour mon imprimante imprime des document dont les couleurs sont passées et le texte presque illisible. Y-a-t-Il un moyen ou un programme pour faire reset ou pour nettoyer l'imprimante afin de retrouver des impressions de qualité merci

Consulter la réponse à la question Problèmes de qualité d'impression

• Bonsoir, effectivement il semblerait qu'il s'agisse d'un ou plusieurs toners quasi vides, si vous avez des documents importants à imprimer, vous pouvez tenter de retrouver une bonne impression en sortant les toners et en les secouant légèrement à l'horizontale pour bien répartir le reste du toner sur toute la surface, bien-sûr cela ne perdurera pas, il ne faut pas rêver Le remplacement des toners est, il est vrai très couteux, plus cher généralement que l'achat d'une nouvelle imprimante. Personnellement j'ai utilisé un kit de réinitialisation automatique des puces Samsung trouvé sur Ebay, ce qui me permet d'utiliser des encres compatibles pour bien moins cher. Attention toutefois de bien renseigner sur le modèle exact d'imprimante auprès du vendeur car sinon il y à risque de détruire le microprogramme de celle-ci, plusieurs systèmes existent, à vous de voir, moi je ne regrette absolument pas ce choix, pour une centaine d'euros j'ai de quoi la recharger une dizaine de fois au moins, la qualité d'impression est parfaite, en noir en tout cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit