webetmoi
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, effectivement il semblerait qu'il s'agisse d'un ou plusieurs toners quasi vides, si vous avez des documents importants à imprimer, vous pouvez tenter de retrouver une bonne impression en sortant les toners et en les secouant légèrement à l'horizontale pour bien répartir le reste du toner sur toute la surface, bien-sûr cela ne perdurera pas, il ne faut pas rêver
Le remplacement des toners est, il est vrai très couteux, plus cher généralement que l'achat d'une nouvelle imprimante.
Personnellement j'ai utilisé un kit de réinitialisation automatique des puces Samsung trouvé sur Ebay, ce qui me permet d'utiliser des encres compatibles pour bien moins cher.
Attention toutefois de bien renseigner sur le modèle exact d'imprimante auprès du vendeur car sinon il y à risque de détruire le microprogramme de celle-ci, plusieurs systèmes existent, à vous de voir, moi je ne regrette absolument pas ce choix, pour une centaine d'euros j'ai de quoi la recharger une dizaine de fois au moins, la qualité d'impression est parfaite, en noir en tout cas.