Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

problème papier

Bonjour, lors de l'impression mon papier se gondole, je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question problème papier

• Ça peut être dû à la qualité du papier et/ou au type d'impression: recto-verso avec des photos par exemple, le papier s'imbibe d'encre avec le risque de provoquer des bourrages.
  • Bonjour, J'utilise du papier 80g, et je n'ai pas ce problème, il ne doit pas être entreposé dans un endroit humide, et bien le disposer dans le tiroir papier, qu'il soit bien à plat. Cordialement
  • Bonjour Désolé je n'ai pas de réponse à vous donner Il fo voie avec le sav je pense. Bon courage
  • Bonjour, le grammage de votre papier est peut-être trop lésé, il faut utiliser du 80g minimum. Bon courage.
  • Bonjour, pour répondre à votre question, votre papier est-il bien emboîté dans le bas. Avant de le mettre dans le bas, n'était-il pas entreposé dans un endroit quelque peu humide ? Avant de l'introduire dans le bac, il faut toujours l'aérer. Prendre une petite trentaine de feuilles et aérer en les tenant dans une main et aérer de l'autre. Il ne faut jamais remplir le bac à toc, sinon cela passe mal. J'espère que cela résoudra votre problème, car autrement je ne vois pas à quoi cela peut être dû
  • Désolé, je n'ai pas ce problème... Bon courage.
  • Bonjour vous avais du papier 80 g ou trop de feuille dans le chargeur C 150 feuilles maxi
  • Toner d'origine ? Si oui : changer de type de papier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit