Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-3305

CLX-3305

- 
957 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toners / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

panne imprimante Samsung CLX 3305

bonjour l'imprimante indique le message remplacer l'unité d'image et n'imprime plus. comment peut-on la changer. (je n'ai pas trouver de notice d'utilisation sur le CD de Samsung ) merci Michel

Consulter les 3 réponses à la question panne imprimante Samsung CLX 3305

• Bonjour, j'ai enlevé le tambour et vidé le réservoir à encre qui se trouve à gauche et ça fonctionne à nouveau.
  • Bonjour J'ai eu le même problème et j'ai acheté un tambourg compatible ST-DRCLP360(R406) à 83.95 euros chez WebCartouche. Très facile a changer, il suffit de retirer les 4 toners et le collecteur de toner puis le tambour. l'imprimante fonctionne très bien!
  • Bonsoir sûr ces imprimante tout peut se remplacer si vous avez quelques notions. Concernant le message il s'agirai du tambour laser ( durée de vie estimé à 16 000 pages). Reference CLT-R406/SEE environ 100€ pour une pièce originale Samsung sur internet. Si l'imprimante à plus de deux ans vous pouvez essayer le remplacement de la pièce si vous devez payer un professionnel jeter l'imprimante économique non rentables. (Pour ma part environ 5000page et 3 ans rien à signaler toner générique identique au Samsung dont les prix ont triplé [rachat de Samsung par HP]).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit